Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Tendance Elliott à moyen terme
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bein la b qui revient au niveau de la "a" je trouve ca plus que suspect ,
    une b irreugliere traduit la "non volonté " du marché de baisser , meme les corrections se font a la hausse !! , ca n'est pas le cas sur ce graph

    Commentaire


    • [

      Commentaire


      • Commentaire


        • excuse moi antique j'ai confondu pseudo et graph !
          ma remarque etait destinée au graph de pleja .

          je dois m'absenter maintenant mais charles je te repondrait plus tard , car evidemment ( )j'ai aussi une objection concernant cette b sur graph de lantique et donc sur ton post

          franck

          Commentaire


          • Commentaire


            • Commentaire


              • citation :
                Citation de Lantique

                citation :
                Citation de fgruss

                excuse moi antique j'ai confondu pseudo et graph !
                ma remarque etait destinée au graph de pleja


                Il n'y a aucun mal à critiquer, mais je comprends mieux.
                Pleja, c'est ton tour...



                Je vais faire simple ,
                j'ai repondu à Fgruss sur ma file à 15h44
                (pour ne pas encombrer la file de Charles )

                je voulais montrer la fin de la vague " en exemple " pour illustrer
                les dires de Charles sur les B irregulieres , puisque le cas semblait se presenter sur mon graph au meme moment
                l' autre annotation de mon graph " Z " ... n'a pas ete gommé dans l'illustration puis que je suis en correctifs successifs à l'opposée de Charles .......j'aurais du le gommer pour eviter confusion


                citation de F gruss
                bein la b qui revient au niveau de la "a" je trouve ca plus que suspect ,
                Pour moi la "b" reste en haut ......c'est la "c" qui descend seulement ....Euh

                de plus , je repondais à Fgruss que son triangle n'etait pas possible
                d > b



                tout ceci avec amusement Lantique et Fgruss

                Jacques

                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de pleja

                  tout ceci avec amusement Lantique et Fgruss
                  Jacques



                  C'est ainsi que je l'entends, courtoisie et humour.
                  J'y ajouterais pour ma part, humilité devant le travail de certain, dont tu fais partie, pleja.
                  Bonne soirée à tous.

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Salut Gajosse,
                      c'est "énorme" le coup des graphs

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Salut Gajosse

                          Cela me fait tres plaisir ....

                          Cela fait tres epoque , on remonte le temps .
                          Tu aurais du rajouter la regle et la gomme en illustration , et
                          les cours de cloture arrivant par voiture à cheval le lendemain .

                          Bref, super.
                          je remarque ce fameux 3 en diagonale ....non .
                          des 3 en abcde
                          des 3 courtes
                          etc

                          encore Merci
                          avec cela pas besoin de parler anglais pour comprendre la souplesse
                          des structures

                          A+
                          jacques

                          1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                          C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                          Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                          AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                          Commentaire


                          • oui mais fallait ajouter Gajosse à Elliot

                            1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                            C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                            Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                            AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • citation :
                                Citation de Charles

                                ben, j'suis content de n'être plus le grand méchant...



                                moi aussi , j'innove avec souplesse

                                il est important de noter ses vagues ELLIOTT que sur cette UT
                                ATD 2 week = 15 jours de vacances ...1 jour de controle ...LOL
                                la bulle en cours me laisse du temps

                                achat 30 contrats = 3500 L 2w
                                objectif dynamique = 4125 MQ (cyan)

                                stop 1/2 pose = 3867 M7 2w
                                stop 1/4 pose = 3747 M20 2w
                                solde sur MM = 3635 (violette)


                                1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                                C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                                Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                                AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X